Comment suspendre ou annuler mon abonnement?

x

x

Pour suspendre votre abonnement:

x

Pour suspendre votre abonnement il vous suffit de nous envoyer un email à admin@beyondfood.ch au plus tard jusqu'à minuit le dimanche précédant votre prochaine livraison (chaque mardi) pour nous informer de votre souhait :

Si vous désirez suspendre et savez déjà lorsque vous souhaitez reprendre, indiquez nous la date de reprise et nous nous occupons du reste;


Si vous désirez suspendre sans savoir lorsque vous compter reprendre, nous attendrons simplement un autre email de votre part sur la même adresse email lorsque vous désirerez être livré(e) à nouveau. 

x

Pendant la durée de la suspension, vous n'êtes plus facturé(e) ni livré(e).

Vous pouvez suspendre aussi longtemps que vous le souhaitez, sans contraintes ni frais !

Pour annuler votre abonnement:

x

Vous pouvez annuler votre abonnement gratuitement en nous envoyant un email à admin@beyondfood.ch au plus tard à minuit le dimanche qui précède votre prochaine livraison (chaque mardis).

Lorsque vous annulez votre abonnement, nous ne facturons plus ni ne vous livrons de produits.

Votre compte personnel BeyondFood demeure mais votre historique d’achat est vidé. Etant donné que votre fidélité à notre service au cours des semaines est récompensée, nous vous suggérons de suspendre votre abonnement au lieu de l’annuler si vous comptez utiliser à nouveau nos services dans le futur!