Comment fonctionne le système de livraison?

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Pour le moment, notre service n’est disponible qu’au sein du canton de Genève.

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Nous livrons par vélos électriques chaque mardi soir entre 17 et 22h.

Si vous préférez recevoir votre commande au bureau pendant la journée, veuillez nous écrire à admin@beyondfood.ch afin que nous trouvions ensemble une solution.

 En cas d'absence lors de votre livraison nous pouvons laisser votre commande à un voisin, à votre porte, dans un commerce proche de chez vous, etc. Assurez-vous simplement de nous faire parvenir vos consignes lorsque vous passez votre commande la première fois (un espace est réservé à cet effet sous la section "adresse") sans oublier de nous contacter par email à admin@beyondfood.ch si vous souhaitez modifier ces instructions. 

Pour rappel, votre commande est emballée dans un sac et une glacière qui garderont vos ingrédients frais plusieurs heures après leur livraison (durée variable en fonction de la température extérieure) afin de vous offrir une certaine flexibilité. Notre responsabilité quant à la fraîcheur de vos produits ne s’étend cependant que jusqu’au moment de la livraison de votre commande.  

IMPORTANT: Veillez à ce que notre équipe puisse récupérer de semaine en semaine le sac en jute/la boîte en carton ainsi que la glacière. Chaque emballage manquant sera facturé 10CHF.

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